Accueil > Actualités > Mulhouse > Mi-mandat !
30 | 03 | 2017

Mi-mandat !

Aujourd’hui, cela fait très exactement 3 ans que notre liste a reçu mandat pour animer et diriger la ville de Mulhouse.

À mi-mandat, 76% de nos concitoyens apprécient le travail accompli par notre équipe. 67% d’entre eux considèrent que des améliorations notables ont été apportées à la ville ces dernières années. Ces deux éléments démontrent que notre action est reconnue et appréciée. Les excellents résultats obtenus en matière de sécurité permettent aujourd’hui d’œuvrer dans un cadre apaisé et d’envisager de nouvelles perspectives autour du projet urbain. Un projet global compréhensible par le plus grand nombre et qui fait la part belle à de nouvelles formes d’appropriation de la ville : la nature, l’eau, la convivialité, un « esprit sport » ou de nouvelles modalités de déplacements.

La priorisation des politiques éducatives et jeunesse repose dorénavant sur des fondations solides et des projets bien engagés.

Nos concitoyens sont cependant, pour trois quarts d’entre eux, très sensibles à l’avenir économique de notre cité. C’est pour moi un engagement quotidien qui doit permettre de faire de Mulhouse une nouvelle terre d’excellence et d’espérance. Après  notre réussite sur la relance du commerce, nous devons mettre notre énergie dans le développement de l’innovation technologique et sociale.

Le dialogue constant avec les Mulhousiens permet, à mi-mandat, de constater que 64% sont fiers de leur ville.

Tout ce travail accompli est le fruit d’un travail d’équipe. J’aimerais, par ces quelques lignes, en remercier chacun de ses membres. J’aimerais saluer aussi l’ensemble de mon cabinet, de l’administration municipale et intercommunale, de nos partenaires qui participent à la renaissance de notre ville, Mulhouse.

Enfin, j’aimerais exprimer à tous les Mulhousiens une vraie reconnaissance pour leur confiance au quotidien. Être Maire de Mulhouse est un vrai plaisir pour moi, une vraie fierté. Avec toute mon équipe « servir » notre ville est une vraie conviction.

votre avis
est important.
donnez-le !

Par courriel
Lors d'une réunion

Restons en contact

Abonnez-vous à ma newsletter ou écrivez-moi.
Vous recevrez une réponse personnelle dans les meilleurs délais.