Accueil > Actualités > Mulhouse > Visite de Robert VASSOYAN à Mulhouse
22 | 03 | 2017

Visite de Robert VASSOYAN à Mulhouse

Robert VASSOYAN est le patron de Cisco France. Sa société de réputation mondiale a décidé d’investir 200M€ en France pour accompagner la transformation numérique de nos entreprises. Un accord allant dans ce sens a été signé en 2015 avec le gouvernement français.

À l’époque j’avais pris mon courage à deux mains, demandant un rendez vous à Robert. Notre première rencontre dans une brasserie parisienne m’avait vu arriver en retard…..

Cependant la simplicité de l’homme, sa vision percutante d’une France qui doit progresser, la nécessaire participation de tous à cette ambition nous a permis très rapidement d’envisager des perspectives pour Mulhouse.

Je l’ai invité de nombreuses fois à venir partager sa vision du développement numérique par exemple au sein de l’association des maires de France ou de France Urbaine (association des grandes villes). À chaque fois il a répondu présent avec simplicité.

Très discrètement il est venu sur le terrain à Mulhouse pour découvrir notre écosystème : PSA, l’UHA ou encore Km0.

Un partenariat se développe aujourd’hui entre CISCO et notre territoire. Nous signons un memorandum of understanding. Fidèle à ses engagements Robert Vassoyan est devenu un ami de notre territoire, un ambassadeur de nos qualités. Cet amoureux de la Toscane et tout particulièrement de la ville de Florence est riche de qualités humaines. Il fait partie de ces grands patrons qui aiment que l’on ose. C’est sa vision d’une France qui progresse. Merci à toi Robert.

votre avis
est important.
donnez-le !

Par courriel
Lors d'une réunion

Restons en contact

Abonnez-vous à ma newsletter ou écrivez-moi.
Vous recevrez une réponse personnelle dans les meilleurs délais.